Où se trouvent les locations de vacances les plus chères ?

0

Qu’il s’agisse de se faire un plaisir hors du commun ou par simple curiosité pour savoir ce qu’il est possible de trouver et jusqu’où cela peut monter, voilà une question que de nombreuses personnes se posent régulièrement : où se trouvent les locations de vacances de luxe les plus chères ?

Pour répondre à cette question, il convient de scruter les différents sites de location de luxe qui existent et de faire quelques simulations. Pour trouver des locations de luxe parmi les plus coûteuses et voir jusqu’où cela peut monter, les locations dans la capitale et dans les zones fortement touristiques en concentreront généralement beaucoup. Par exemple, ici dans l’Hexagone toutes les villes qui bordent la Côte d’Azur en France ou la Paris vous permettront de voir des tarifs à la location qui sont parmi les plus élevés.

Dans de nombreux autres pays, le raisonnement pourra être plus ou moins le même. Il faut dire que, si l’on reprend le cas de notre pays, quand on voit le prix du mètre carré à Paris, les locations qui s’y trouveront seront toutes tirées par le haut. Dès lors, une location de luxe avec tous les équipements de confort qui serait par exemple en plus dotée d’une vue sur la Tour Eiffel aura de belles chances d’atteindre des sommes conséquentes pour celui ou celle qui souhaite y prendre une réservation.

Ensuite, outre le volume de fréquentation et le prix du mètre carré, il y a aussi des pays et régions où la vie est extrêmement chère et où forcément les locations de luxe que vous pourriez y trouver atteindront des sommes faramineuses, pour ne pas dire pharaoniques !